• Langendam 27E, 9940 Evergem, Belgique
  • Certificat d'excellence 2022

Amusivent est votre partenaire dans l'organisation totale de votre fête ou événement. Nous nous distinguons en nous attaquant non seulement à l'aspect conceptuel et organisationnel, mais aussi à sa mise en œuvre pratique. D'une tente à cadre joliment décorée avec des installations sanitaires appropriées, à la décoration avec mobilier et décoration, lumière et son d'ambiance, un DJ de haut niveau et une restauration adaptée et honnête ... à chaque fois fini de notre passion de faire les choses un peu mieux. Votre parti est donc entre de bonnes mains.

Amusivent
Temple du hockey en salle de la Gantoise
1 décembre 2023

Gantoise Hockey ne disposait pas de suffisamment de locaux pour ses activités de hockey en salle au Ghent Watersportbaan et a décidé de s'attaquer au problème de manière structurelle. Amusivent leur a construit une salle chauffée de plus de 1000 m2 pour le plaisir du hockey hivernal. Merci de votre confiance et bon sport !

33 aviss sur Amusivent - 9.6/10

Rédiger un avis
Koen Van Glabeke
Nouveau|Wijkcomité De Biest|

Amusivent sait ce que sont les fêtes foraines et les fêtes !

Nous avons choisi Amusivent pour notre 53e édition des Biestfeesten à Kruisem. Une phrase sur leur site nous a tellement interpellés que nous les avons choisis : "On sait ce que c'est que les fêtes foraines !". Amusivent propose une offre spécifique pour les associations. Ceci est basé sur leur expérience de la vie de club : des organisations à but non lucratif qui travaillent avec des bénévoles pendant des mois pour créer un événement réussi dans les limites du budget. Vous recevrez immédiatement un devis détaillé que vous pourrez signer en ligne. Devis = facture qui est du très beau travail. J'ai également reçu une réponse à chaque e-mail que j'ai envoyé le même jour. Lorsque Kenneth et son équipe ont guidé avec enthousiasme nos volontaires pour ériger en toute sécurité le sol de la tente et la tente, cela s'est tout de suite senti bien. L'ambiance de fête était là tout de suite. Il est fort possible que ce soit le début d'une collaboration à long terme.

Parce que nous sommes concernés : tous vos points !

Dirk Desnoeck
Nouveau|Timmerman EHS|

Notre 50e anniversaire

Amusivent a réussi à bien comprendre qui nous sommes et ce qui nous convient et ce qui ne nous convient pas. Le résultat a été une fête très cool et chaleureuse dont on parle encore beaucoup. Pas de bêtises, boum-boum et de bon goût à la fois ! Nous sommes très reconnaissants.

Hugues Van Oost
Expert|Hugues Van Oost|

Top service et flexibilité, recommandés!

Collaboration à un grand projet à Nieuport. Après que le premier fournisseur de tentes nous ait abandonnés, nous nous sommes retrouvés avec eux qui ont immédiatement sauté. Coopération et communication très fluides, équipage professionnel et sympathique, en bref : recommandé !

Malika De Prins
Nouveau|Chiro Lint|

tente à manger

Nous étions à la dernière minute à la recherche d'une tente à manger pour 130 personnes avec le Chiro. Amusivent en avait encore un de disponible. C'était très spacieux et il restait encore beaucoup de place. C'était un bon service et ils vous disent clairement quoi faire lors de l'installation et du démontage de la tente.

Valerie Crombez
Nouveau|Alvamas bv|

Garden party - événement réseau

Première fois que je travaille avec cette équipe au top !
Malgré le fait que l'emplacement n'était pas facile/simple, cette équipe a été si créative pour construire et décorer magnifiquement les fermes dans l'ensemble.
Ils fournissent vraiment tout du début à la fin! Je ne pouvais pas imaginer de meilleurs soins. A répéter !

Stef Reymenants
Nouveau|

MEILLEURS SAUVEURS DANS LE BESOIN

Lorsque nous avons été obligés d'organiser une fête de mariage pour nos meilleurs amis à 16 heures, Amusivent a été immédiatement prêt à aider. Grâce à leur aide, nous avons pu créer une journée inoubliable en moins d'une journée.
Merci encore pour tous les efforts et le professionnalisme! Vous pouvez compter sur Amusivent !

Thomas Mertens
Nouveau|

Jour de mariage

Lorsque notre salle de banquet a annulé la veille de notre mariage, nous nous sommes retrouvés dans un véritable cauchemar. Nous avons informé nos amis qui sont immédiatement passés à l'action. Ils ont tout fait pour organiser une fête sur notre lieu d'urgence, un pré, que nous avions heureusement. Malheureusement, bien sûr, ils n'ont pas de lumières, de musique, de boîtes, de toilettes mobiles, etc. pour transformer une fête en fête.
Et juste à cause de ces toilettes mobiles, je me suis accidentellement retrouvé chez Tom van Amusivent. Je lui racontai brièvement l'histoire après quoi il me dit qu'eux-mêmes n'avaient pas de toilettes, mais qu'il pouvait les aménager si nécessaire. Après cela, il a demandé des explications supplémentaires, après quoi, surpris par l'histoire, il a simplement dit qu'il allait s'occuper de ces toilettes aux frais d'Amusivent. Il ne pouvait pas croire ce qui nous était arrivé et a demandé où j'étais (lieu d'urgence) et a dit qu'il serait là dans une demi-heure. Et effectivement, une demi-heure plus tard, Tom est arrivé et après une courte introduction, il a demandé catégoriquement "Bon, qu'est-ce qui manque encore ?". J'étais tellement surpris que j'ai dit avec hésitation que nous pourrions encore avoir besoin de lumières, de musique et de haut-parleurs si nous voulons en faire une fête décente. "Tout ira bien" fut sa réponse, et alors qu'il était déjà au téléphone pour arranger les choses, il s'éloigna.
Pendant que je conduisais pour essayer de subvenir aux besoins moi-même, je me suis rendu compte que le peu d'électricité dont nous disposions n'allait pas suffire à faire fonctionner toutes les installations. J'ai donc rappelé Tom (je n'ai pas osé demander plus mais je n'avais pas d'autre choix). Vous êtes allé voir ce qu'il pouvait faire pour trouver un générateur puissant.
Quand je suis revenu au pré une heure plus tard, l'équipe d'Amusivent était là avec leur van, installations, cartons, j'ai vu un groupe électrogène, il y avait là une tente prête à monter (fournie par l'autre bienfaiteur Shadows). Quand j'ai vu tout cela, submergé par les émotions, j'ai commencé à pleurer. C'était juste surréaliste, c'était insondable. Alors que je revenais à moi et me dirigeais vers l'équipe d'Amusivent, Kenneth (co-manager) s'est approché de moi et m'a dit de sa manière calme et calme : "Ne vous inquiétez pas, tout ira bien, il sera là dans 2 heures et tu as un mariage ce soir."
Après les montagnes russes d'émotions que nous avions déjà traversées, il était difficile d'y croire. Mais la tente a été montée et Kenneth et son équipe ont commencé à installer les lumières et autres, ce qui m'a fait croire de plus en plus, alors j'ai quitté la maison pour me préparer. Je devais me marier après tout.
Ma, alors future, n'avait pas vu les 3 dernières heures de cela car elle devait aller chez le coiffeur et n'avait donc pas vu de tente montée, de décoration, de luminaires accrochés...
Donc, après la cérémonie, nous sommes allés au pré, ma femme était toujours nerveuse bien sûr, mais toute la tension était partie quand nous sommes arrivés. Il y avait juste une grande fête qui nous attendait là-bas, et si c'était une grande fête.
Nous avons eu un mariage qui n'aurait pas pu être mieux si nous avions voulu l'organiser comme ça. Nous devons tout cela à beaucoup de nos amis, mais certainement aussi à Amusivent. Leur action rapide, leur compassion, leur volonté de le résoudre, leur gentillesse et leur flexibilité ont sauvé notre fête et nous ont permis de commencer le plus beau jour de notre vie au lieu d'un pur stress avec une certaine tranquillité d'esprit sachant qu'il y avait été pris en charge.
Merci Amusivent, tu as été formidable !

Erol Baykal
Nouveau|Een Foute Zaak|

vaut chaque centime

Service correct et rapide. Nous avons loué des tentes, des clôtures, des cadres de bannières, des comptoirs, des réfrigérateurs/congélateurs et tout s'est très bien déroulé, de la communication à la construction et à la démolition.

Frank Batslé
Nouveau|vzw Happy Days|

Déjà, depuis 2016, notre premier fournisseur de tentes, scène, etc.

Les meilleurs invités. Presque tout est possible. Super flexible et tout est toujours de qualité supérieure. &, sst., pas cher (prix/qualité tellement fou ok) ;)

Els Van Steen
Expert|Het Rekreatief vzw / Villa Mariënborgh|

Au dernier pincement

Après le silence corona, il y a eu soudain l'orage....
A pu louer une tente à Amusivent au dernier pincement
Quel service !
Presque toujours joignable par téléphone et aidé avec le sourire
Les installateurs étaient également précis et très utiles
Plus que recommandé !
Els Van Steen
Réservations responsables
Villa Marienborgh

Stefanie Verhauwen
Nouveau|DFDS|

Location tentes - toit terrasse

Tentes sur le toit terrasse, pas de problème pour Amusivent.
Bonne préparation, bonne communication et service au top.
Nous sommes fans !!

Benoit Dubrulle
Nouveau|Revive|

Top organisation

Amusivent était TOP, tout a été fait selon les attentes et dans le budget convenu.

Guy Van de Putte
Nouveau|Bestuurslid Belgium Koi Society.|

Spectacle de Koi Merelbeke

👍Une équipe fantastique, très sympathique et serviable avec toutes les questions que vous posez.
Fortement recommandé de travailler avec.
Vraiment super.

Verstraete Geert
Nouveau|E.I.V.|

Personnel de jour en famille

Amusivent a réussi à utiliser le parking de l'entreprise et à le transformer en un lieu attractif. En tout cas, la tente se démarquait de loin, faisant l'envie des entreprises voisines. Le personnel, en famille, a été agréablement surpris par le concept. La construction et le démontage en douceur par une équipe passionnée étaient clairement perceptibles, ils ont même fourni un petit plus ici et là pour rendre la fête plus agréable. Leur approche et leur expérience ne nous étaient pas non plus inconnues, il y a 2 ans ils avaient installé un « café brun » dans notre entreprise, pour recevoir nos relations professionnelles. Nous attendons avec impatience la prochaine occasion de retravailler ensemble.

Anne Francet
Expert|UGent|

la meilleure équipe !

De bons conseils, des accords clairs avec une mise en œuvre correcte et professionnelle. Le tout avec le sourire et un bon suivi par la suite ! Juste la meilleure équipe, sera Amusivent jusqu'au prochain événement! Merci!💪

0 likes|
EVENTS - Kevin Van der Straeten Acheter maintenant !

Caractéristiques Amusivent

Régions d'activité:
Antwerpen | Oost-Vlaanderen | West-Vlaanderen | Zeeland | Belgium | Netherlands
Activités:
Restauration événementielle | DJ - DJ | Location de systèmes de lumière et de son | Location de tente | Location de scène et tribune | Location de sanitaires (wc, toilettes) | Location de meubles | Agences événementielles | Lancements de produit | Organisation de conférences et séminaires | Organisation de fêtes privées
Amusivent
Amusivent franchit une nouvelle étape dans sa croissance avec un nouveau bâtiment
11 décembre 2023

Evergem, le 7 décembre 2023 – Amusivent, constructeur de tentes et organisateur complet d'événements, a emménagé la semaine dernière dans les nouveaux bâtiments du Langendam à Evergem. Une nouvelle étape dans la croissance de la jeune entreprise.

La naissance d'Amusivent

Amusivent a été créée en 2016 par deux entrepreneurs motivés : Tom Van der Vennet et Kenneth Viellard. Le nom Amusivent - ...

Amusivent
La société événementielle d'Evergem veut garder la positivité et fait de la radio gratuite pour les seniors
6 avril 2020

La société Evergem Amusivent est spécialisée dans l'organisation totale de fêtes et d'événements. Gravement touchés économiquement par la crise Corona, ils ne veulent pas perdre courage et ils commencent à se consacrer de manière créative pour les autres. Avec leur projet Radio Rust Roest, ils voyagent avec un studio de radio mobile dans tous les centres de soins résidentiels d'Evergem.